Luckas.fr » Garçon Style » Comment se faire des amis et influencer les autres ?

Comment se faire des amis et influencer les autres ?

De nombreuses personnes cherchent à se faire des amis afin d’avoir des gens avec qui partager des moments de complicité. Malheureusement, il faut savoir que tout le monde n’est pas expressif et capable d’aller vers les autres.

Il existe de nombreuses personnes qui sont trop timides pour se lier d’amitié avec des gens même si elles le voulaient. Le meilleur moyen de se faire des amis est de partager ses centres d’intérêt avec les autres.

Comment se faire des amis et influencer les autres : je vous encourage à trouver une communauté qui vous accepte et qui vous respecte

Dans le meilleur des cas, je vous conseille de vous faire des amis dans votre école, près de chez vous ou sur votre lieu de travail. Il est plus profitable de converser et d’interagir avec des personnes que l’on connait physiquement.

Internet permet aujourd’hui de faire la connaissance de personnes qui n’habitent pas près de chez vous. L’avantage des réseaux sociaux est que vos amis vous jugeront sur vos connaissances et pas sur votre physique. Je vous conseille cependant d’essayer de rencontrer vos amis virtuels aussi vite que possible.

 

Mais aussi, sur mon blog :