Vous êtes ici : Luckas.fr » Garçon Style » Comment remettre la barre des taches ?

Comment remettre la barre des taches ?

La barre des tâches de Windows est un outil d’une grande importance pour les utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft. En effet, il est très difficile de se passer de cette barre quand vous en avez pris l’habitude.

Malheureusement, il n’est pas rare que suite à un dysfonctionnement malheureux, la barre de tâches disparaisse. Dans ce cas, il existe des solutions pour résoudre le problème.

Comment remettre la barre des tâches : n’hésitez pas à profiter des nombreux forums qui sont disponibles sur internet

Afin que la barre des tâches soit visible en permanence, elle est verrouillée par défaut. En faisant un clic droit sur la barre, vous pouvez modifier cette option. Si la barre de tâche disparait complètement et qu’elle n’apparait plus, vous aurez besoin d’aide si vous n’êtes pas doué avec les ordinateurs.

Pour cela, je vous conseille de vous rendre sur les forums afin de poser votre problème. Sachez que vous avez de grandes chances de trouver une solution en faisant une recherche sur internet. Je vous conseille de commencer par là, car vous trouverez certainement des tutoriels détaillés qui pourront vous aider à résoudre votre problème facilement.