Luckas.fr » Garçon Style » Aménagement placard sous escalier : pratique pour un rangement supplémentaire

Aménagement placard sous escalier : pratique pour un rangement supplémentaire

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que l’on manque cruellement de rangement, dans n’importe quelle maison, et n’importe quel appartement.

Aménagement placard sous escalier : pratique pour un rangement supplémentaire

C’est vrai, nous avons toujours des affaires personnelles qui trainent, et moi en tout cas, j’ai toujours tendance à accumuler.

De ce fait, j’ai fait le choix d’une solution que je trouve à la fois pratique et décorative : l’aménagement placard sous escalier. Je vais vous en dire un peu plus, dans mon article du jour.

Je vous explique pourquoi j’ai choisi la solution du placard sous l’escalier

J’ai choisi la solution de l’amenagement placard sous escalier pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, je n’avais pas la place pour installer un placard dans les pièces de vie ni dans les chambres.

Ensuite, j’aimais beaucoup l’idée du placard sous l’escalier, je trouve que c’est vraiment très décoratif. Enfin, c’est la solution la plus pratique, vraiment. En effet, on ne le voit presque pas, et il est possible d’y ranger quantité de choses. Vous avez un duplex, ou une maison à plusieurs étages ? Alors c’est une solution que je vous recommande vivement. En effet, je suis sûr que vous ne serez pas déçu.